Je suis bien fière de mes notes et je voulais partager ma joie avec vous.
Avant tout je remerci Gorlach de m'avoir aider dans la correction de deux travaux que j'ai fais.
Et j'ai eu de l'aide de 3 étudiantes sur le forum de Téluq dans certains cours.Ça ma permis de connaitre une femme super dans mon coin à Amos, je ne la nommerais pas pour garder son nom anonyme, cette femme a fait le meme cours que moi, un cours très difficile et long en travail sur le développement de le personnalité. Et je remerci Dieu de l'avoir mis sur mon chemin car en plus de m'avoir aider ,je suis en train de me faire une nouvelle amie dans mon coin!!
J'ai pas encore terminer tout mes travaux il m'en reste encore 4 Ã terminer et il me reste 3 semaines pour finir ma session.J'ai fait la demand de reporter un cours(BIO) pour 4 mois parce que la j'en pouvais plus.
Aussi j'arrete mon pret et bourse pour continuer mes étude à ma vitesse donc je vais faire 2 cours par session,parce que 4 cours je trouve ca trop dure et j'ai plus de vie, ca prend tout mon jus.
Je suis assez fière de mes notes,mais en meme temps ca me fait peur.
Je sais pas si je vais avoir des notes toujours aussi bonne,mais l'important c'est que je passe pour avoir mon certificat en psychologie
Dans mon cours Psy 1100
Note final pour ce cours (C)
Dans mon cours Psy 1200
Note final pour ce cours...pas terminer
Dans mon cours Psy 1300
Note final pour ce cours (B)
Dans mon cours de Bio 1003
Note final pour ce cours...pas terminer