Ahhh!ce que tu es don gentil mon p"tit Malou.
C'est le 2 ième addon que tout le monde sur :sims sans frontière attende pour l'automne.On a bien hate de l'acheter...loll
J'ai remarquer dans les fotos que tu ma montrer qu'il allais y avoir des voiture de luxe cool...loll
En plus un DJ et d'apres ce que je peu voir les sims vont danser comme des pro.Ca va etre super...j'espere qu'il ne vont pas avoir que des boites mes des resto aussi.
C'est un jeu que j'aime beaucoup je peu passer des heures a m'amuser avec les sims et batir des maisons avec des terrains de reve.
J'ai pas regarder la vidéo car ca m'aurrais pris 37 min. de téléchargement avec la base vitesse donc j'ai laisser tomber,mais je suis contente que tu met envoyer les images.
Pour vous informer les sims 2 son pas comparable avec les sims 1.
Le grafik et la lumière qui entre dans les maisons et leurs corps qui son presque réaliter son beaucoup améliorer a comparer au premier sims,en plus on peu les maquillés,les tatoués,magasiner du linge et télécharger des objets sur le net.
Maintenent il y a les sims 2,les sims académie et le prochain les sims en soiree comme Malou nous le montre qui va sortir pour l'automne avec de nouveau objets dans l'addon et surment de nouveau personnage.
Merci
Nathou
N.B.Attention c'est comme autre chose faut pas en abusser car les heures passe vite avec les sims.